Notre première formation de 2026 s’est déroulée à Libramont !
Nous avons été ravies de partager cet après-midi avec vous. Ce petit comité nous a permis de pouvoir échanger sur la mise en place du Défi Dents dans les écoles et avoir des retours de vos pratiques.
Un moment super enrichissant ![]()
Une quinzaine d’infirmier.e.s qui reparte avec leur titre d’ambassadeurs Souriez.be![]()


