Trier votre recherche









– Journée internationale des infirmier.e.s –

Aujourd’hui nous mettons à l’honneur nos ambassadeurs de terrain :

– Les infirmier.e.s scolaires –

Chaque année, nous formons plus d’une centaine d’infirmier.e.s investi.e.s dans la prévention bucco-dentaire.

Ils sont nos personnes relais indispensables pour mener à bien notre projet Défi Dents dans les écoles et sensibiliser un maximum d’enfants au brossage des dents.

Mais pas que…

Ils sont également présents pour vos enfants, mais aussi pour relayer nos messages de prévention à l’attention des parents lors des visites médicales par exemple.

Chaque jour, ils accueillent, rassurent, soutiennent et accompagnent les enfants avec une humanité remarquable 💜

Aujourd’hui, nous voulions vous dire MERCI !

Merci pour votre présence

Merci pour votre énergie

Merci pour votre soutien à la prévention dentaire

Merci pour tout ce que vous faites (souvent dans l’ombre), avec un impact immense 🫶

Merci d’être présents dans les écoles

En 2026, nous avons déjà sensibilisé grâce à vous, 3135 élèves au brossage des dents en classe 🦷